Bolt Action – Présentation

Pour ceux qui ne connaitraient pas,

Bolt Action est une gamme de figurines produite par Warlord. Celles-ci représentent le conflit de la seconde guerre mondiale.

Lorsque j’ai fait découvrir à Yak’ les jeux de figurines par le biais de Space Hulk, en tant que fan de la seconde guerre mondiale, il se mit à rechercher un jeu qui se déroulerait durant cette période. Son choix s’arrêta donc sur le jeu Bolt Action.

Bolt Action utilise des figurines de 28mm, il comprends toutes sortes d’unités d’infanteries, de véhicules et d’armes fixes ( artillerie, canon… ) . La gamme Bolt Action est aussi très variée, ainsi vous retrouverez des figurines représentant différentes unités au sein d’une même armée ( ex. US Army, USMC, Paras…  ) mais aussi représentant différentes périodes de la guerre ( ex. Début, Milieu ou Fin de guerre ) ou encore différents lieux… Bref il y a une belle panoplie de possibilités.

Nous ne sommes pas payé pour faire leur promo ou quoi que ce soit, c’est juste qu’après avoir regardé un peu les différentes possibilités nous nous sommes arrêtés sur ce choix.

Pour commencer, Yak a décidé d’acheter un starter pack nommé « Band of Brothers » . Il comprend un groupe de Paras US contre un groupe de grenadiers Allemand avec un SDKFZ. Le but étant de pouvoir s’essayer au jeu avant d’y investir nos précieux deniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 18 =