Showcase : British Airborne 6 pdr anti-tank gun

Bonjour à tous et à toutes !

Me revoilà avec une pièce qui m’est chère… Mon canon !

Alors que les esprits mal tourné se rassurent, je parle toujours bien de Bolt Action. Dans mon starter set pour les Paras Anglais, j’avais avec de quoi au moins chatouiller les panzers adverse. Immédiatement je suis tombé amoureux de ce type de figurine. Il faut dire que dans la gamme de figurine GW que je peins, je n’ai jamais vraiment de grosse  » pièces  » ainsi. A part les décors mais ce n’est pas le même effet.

De plus j’aime imaginer ce canon en train de tirer et je prend déjà un malin plaisir à me placer juste derrière et à mettre un char devant, juste comme ça.. histoire de se faire plaisir.

La peinture à été relativement simple. Celle des figurines aussi, c’était la première fois que je peignais des figurines en métal et j’étais un peux réticent à l’idée de mais au final ça ne m’a pas posé de véritable problème. Ce qui est dommage c’est que ces figurines sont plus petites que les figurines plastiques classique mais une fois montée on n’y voit pas trop la différence.

Pour la base je voulais quelque chose de travaillé. Autant pour l’infanterie je ne voulais pas commencer à passer des heures à faire une belle base détaillée sur chacun d’eux autant pour des pièces particulières comme un canon, un mortier ou autre, j’aime y ajouter un peu plus de travail et de détails.

J’espère que cette figurine vous plaira autant qu’elle me plait.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =