[WIP] British Airborne pour Bolt Action

Bonjour à tous et à toutes !

Étant donné que finalement, je me suis lancé moi aussi dans l’aventure Bolt Action. Il fallait que je reste fidèle à mon amour pour les Anglais.
Après une longue hésitation j’ai finit par choisir les Paras car je ne voulais pas me lancer dans une armée imposante, j’ai déjà tellement de figurines à peindre de mon coté….
Je voulais aussi quelque chose qui sorte de l’ordinaire, quelque chose qui ferait ressortir mes figurines sur le champ de bataille. Le travail à réaliser pour la veste Denison et la couleur du béret m’a tout de suite attiré.
De plus j’aime à penser que cette unité servira principalement de soutien à l’armée de Yak’ ou à réaliser des scénarios à plus petite échelle tel que des raids ou des prise de positions.
Mais qui sait…me connaissant, si j’avance bien dans mes figurines Warhammer , je craquerai peut être…. car bon le Churchill est quand même sacrément classe ! Ahaha
En attendant, voici une photo des trois premières figurines terminée. Elles ont été réalisée un peu à la va vite, d’autres photos suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 5 =